Nous investissons notre chambre et sans trainer nous partons voir les célèbres chutes Victoria ! L’excitation du début du voyage domine la fatigue du voyage. On comprend alors pourquoi elles sont célèbres. Grandiose est le premier mot qui nous viens à l'esprit. Tout est impressionnant : la hauteur et la longueur des cascades mais aussi le débit malgré la période de sécheresse. A certains endroit la quantité d'eau qui tombe dégage tellement de vapeur d'eau que nous sommes littéralement trempés. Ce sont des averses qui nous tombes dessus. Cela forme des arc-en-ciel en série tout le long de la faille rocheuse. Ici la végétation est bien différente. Il ne s'agit plus d'une savane sèche mais d'une forêt luxuriante et humide. Un micro-cliamt bien différent. Avant de partir on déniche notre première géocache du voyage. On rentre à pied à l'hôtel qui n'est pas très loin. Sur la route on se dit que le voyage commence très fort ! On dîne tranquillement à l’hôtel et on se couche tôt. La fatigue a fini par nous rattraper...